Answered

Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses complète.

salut j'ai du mal avec ces excercices merci bcp Exercices 3 : Réécrivez ce texte en remplaçant « une jeune femme » par « une jeune femme et son fils ». Effectuez tous les changements nécessaires. Une jeune femme vient de sortir de sa petite et coquette maison dont la porte est sur la Croisette. Elle s’arrête un instant à regarder les promeneurs, sourit et gagne, d’une allure accablée, un banc vide en face de la mer. Fatiguée d’avoir fait vingt pas, elle s’assied en haletant. Exercice 4 : Réécrivez ce passage en commençant par « Peterbono hurla qu’il… » Je ne suis pas secondé…Vous êtes des galopins ! Voilà tout ! Des galopins. Et si votre pauvre mère ne vous avait pas confiés à moi, pour que je vous apprenne le métier, je vous flanquerai à la porte, vous entendez ? A la porte…sans vous payer un mois de préavis.

Sagot :

Réponse : Exercice 3

. Une jeune femme et son fils viennent de sortir de leur  petite et coquette maison dont la porte est sur la Croisette. Ils  s’arrêtent un instant à regarder les promeneurs, sourient  et gagnent , d’une allure accablée, un banc vide en face de la mer. Fatigués d’avoir fait vingt pas, ils  s’asseyent en haletant.

Exercice 4 : Réécrivez ce passage en commençant par

Peterbono hurla qu’il n'était pas secondé que nous étions des galopins ! Voilà tout ! Des galopins. Et que si notre pauvre mère ne nous avait pas confiés à lui, pour qu' il  nous apprenne le métier, il nous flanquerait à la porte, qu'on l'entende bien . A la porte…sans nous payer un mois de préavis.

Réponse :

Bonjour

Explications :

Réécrivez ce texte en remplaçant « une jeune femme » par « une jeune femme et son fils ».

Une jeune femme et son fils viennet de sortir de leur petite et coquette maison dont la porte est sur la Croisette. Ils s’arrêtent un instant à regarder les promeneurs, sourient et gagnent, d’une allure accablée, un banc vide en face de la mer. Fatigués d’avoir fait vingt pas, ils s’asseyent en haletant.

Nous apprécions votre temps sur notre site. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions. Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Visitez Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.