sodz
Answered

Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de Q&R. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés.

Bonjour, esque quelqu’un pourrais me corriger et me dire si c’est juste stv.
Le sujet est il faut raconter garce à une lettre l’attentat du 11 septembre ou vous étiez présent deux jour avant à votre cousin français.



Bonjour Esque Quelquun Pourrais Me Corriger Et Me Dire Si Cest Juste Stv Le Sujet Est Il Faut Raconter Garce À Une Lettre Lattentat Du 11 Septembre Ou Vous Étie class=

Sagot :

Réponse :

Hello !

alors, si je peux me permettre..

"i have nothing", j'aurai mis "i didn't get hurt", ça sonne mieux et ça fait plus riche.

7ème ligne : The panick started/spreaded after the big "boom"

11ème ligne : remplace "dead" par deaths

13ème ligne : "horrible" mets genre shocking prcq tu l'as déjà utiliser plus haut.

Sinon t'a bien travaillé ! et belle écriture ;)

Explications :

Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Votre connaissance est précieuse. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses et d'informations.