Laurentvidal.fr est la solution idéale pour ceux qui recherchent des réponses rapides et précises à leurs questions. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses complète.
Sagot :
Bonjour,
Pour tout nombre entier naturel n,  2n + 1  est un nombre impair. ⇒ Vraie
Il existe un nombre entier naturel n tel que  2n + 3 = 4.
⇔ 2n = 1 ⇔ n = 1/2 ⇒ Faux Â
Il existe un nombre entier naturel n tel que  2n soit un nombre pair.
⇒ Vrai, ∀n 2n est un nombre pair
Pour tout entier naturel n, 3n est un nombre  impair. ⇒ Faux : contre-exemple pour n = 2 : 3 × 2 = 6 qui est pair
Tous les multiples de 4 peuvent s'écrire 4n  avec n un entier relatif.⇒ Vrai , ∀n 4n (ou n est un entier) est un multiple de 4
Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à vos questions. Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour obtenir de nouvelles réponses des experts.