Obtenez les meilleures solutions à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée de professionnels. Expérimentez la commodité de trouver des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts.
Sagot :
Réponse :
On connaît l'oeuvre de Banski sous forme de graffiti. Il sait que le graffiti est interdit mais il sait aussi qu'il a un certain pouvoir. Donc de l'ironie dans ce tag où l'on voit un rat, souvent signature de l'artiste, en bas à droite se retourner pour lire le slogan "Si le graffiti changeait quelque chose, il serait interdit". C'est si vrai que ce graffiti a failli être effacé par le conseil municipal de Westminster mais le voisinage a réagi pour le conserver.
Ce qu'on sait moins c'est que cette inscription de Banski fait référence à un slogan du début du XX° siècle en faveur du vote des femmes : "If voting changed anything, it would be illegal".
Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Merci de visiter Laurentvidal.fr. Revenez souvent pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations.