Laurentvidal.fr est là pour vous fournir des réponses précises à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté experte. Expérimentez la commodité de trouver des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour vous connecter avec des experts dédiés à fournir des réponses précises à vos questions dans divers domaines.
Sagot :
Réponse :
On connaît l'oeuvre de Banski sous forme de graffiti. Il sait que le graffiti est interdit mais il sait aussi qu'il a un certain pouvoir. Donc de l'ironie dans ce tag où l'on voit un rat, souvent signature de l'artiste, en bas à droite se retourner pour lire le slogan "Si le graffiti changeait quelque chose, il serait interdit". C'est si vrai que ce graffiti a failli être effacé par le conseil municipal de Westminster mais le voisinage a réagi pour le conserver.
Ce qu'on sait moins c'est que cette inscription de Banski fait référence à un slogan du début du XX° siècle en faveur du vote des femmes : "If voting changed anything, it would be illegal".
Merci d'avoir visité notre plateforme. Nous espérons que vous avez trouvé les réponses que vous cherchiez. Revenez quand vous voulez. Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Nous sommes heureux de répondre à vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.