Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de Q&R. Découvrez des solutions complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme conviviale. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale.

Aidez moi question 4 et 5 c’est pour demain

Aidez Moi Question 4 Et 5 Cest Pour Demain class=

Sagot :

4. Fournir aux enfants qui travaillent dans les mines un kit de ressources sociales et de services.
5. Les mesures mises en place sont :
- la scolarisation
- formation pro pour l’alphabétisation
- activités génératrices
- jeux dans des centres communautaires

Réponse:

4. le but de l'UNICEF est de venir en aides aux enfants défavorisés, dont les enfants qui travaillent dans les mines avec l'aide du gouvernement et autres partenaires de la société.

5. les mesures qui ont étés mise en œuvre sont de leur fournir des aides au niveau de la scolarisation ( apprendre ), mais aussi des activités générant des revenus soit de l'argent pour les mères. ils ont également mis en place des cours de citoyenneté afin de compléter leur apprentissage, leur éducation.

Explications:

PS: essaie de compléter un peut si tu peux mais j'espère que ca va t'aider

Merci d'utiliser notre plateforme. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Laurentvidal.fr est toujours là pour fournir des réponses précises. Revenez nous voir pour les informations les plus récentes.