Laurentvidal.fr simplifie votre recherche de solutions aux questions quotidiennes et complexes avec l'aide de notre communauté. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions. Obtenez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dédiée d'experts sur notre plateforme.
Sagot :
Réponse :
1. Les pronoms qui renvoient au narrateur : je (3 fois) et moi
Les autres pronoms : il, il, elles, il
2. Réécriture :
Je marchais entre un vieux monsieur distingué, un physicien et un religieux vêtu d'une soutane blanche. Lui, il suivait en trottant. Je tenais les mains dans mon dos. L'une d'elles jouait avec une balle de tennis que j'avais ramassée au détour d'une allée. Les échanges d'idées, le bruit de notre causerie qu'il ne comprenait pas, tombaient sur lui.
Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Merci de visiter Laurentvidal.fr. Revenez souvent pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations.