Laurentvidal.fr est l'endroit idéal pour trouver des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines.

Bjr,

Besoin d'aide. Aidez-moi s'il vous plaît à corriger mon avis sur un actualité s'il vous plaît. Je dois le rendre demain. Merci d'avance pour votre aide. Corrigez s'il vous plaît les fautes d'orthographe et ajoutez des mots pour que ça enrichi le texte.

Mon avis sur l’actualité est décevant car Renault, le constructeur automobile français a subi une perte de 7,3 milliards d’euros à cause de la crise sanitaire actuelle. Et il fait la suppression de 15 000 emplois dans le monde. C’est déprimant pour les employeurs qui y travaillent, pour les clients et pour toute la France puisque le groupe Renault est un constructeur automobile français. Donc, je qualifie que c’est une perte historique. À mon avis, si Renault n’a pas fait la participation avec le constructeur automobile japonais, Nissan mais avec le groupe PSA (Peugeot, Citroën), il ne sera pas dans cette situation très inquiétante car le groupe à gagner un bénéfice de 595 millions d'euros malgré la crise. Malgré, je suppose que Renault trouvera une meilleure solution. ​


Sagot :

Réponse:

Décevante. au lieu de mettre '' car'' tu mais un point et tu dit ''En effet''c' est mieux.

La je vais écrire en reprenant ton texte

Renault le constructeur automobile français a subi suite à une crise sanitaire une perte de plus de 7.3 milliards d'euros. Suite à cela le taux se suppression est de 15 milles emplois dans le monde. Cela a une une énorme percution sur les employer et toute la population française. (pas besoin de répète que c'est une entreprise française vu que tu l'as déjà mis). Pour moi, c'est une énorme perte pour la France du point de vu économique et historienne. A mon avis si Renault n'aurait pas participé à la construction automobile japonaise et Nissan(tu peux mettre la suite entre parenthèse), il n'aurait jamais du être dans cette situation ( tu reprend le car...). J'espère que Renault trouvera une solution pour leut futur.

Voilà j'ai fais de mon mieux j'ai repris tt se que tu as dit et les mots en italique sont des conseils, des instructions, j'espère que je t'ai aider