Obtenez les meilleures solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Trouvez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à l'aide d'experts expérimentés sur notre plateforme conviviale. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses complète.
Sagot :
Réponse:
tu tes tromper il faut marquer( il a une petite épicerie )
(un sucre d'orge) vers la fin (il commence le voyage)
a la fin ( la suite )
Explications:
voila je crois que tu as que ça
fautes :
- une petite épice
- un soir une fille est rentrée
- a demandée
- un sucre d'orge
- Tomek donna
- c'est l'eau qui empêche
- Tomek était tombé amoureux de cette fille
- essaya
- recherches
- rivière
- la suite
Ensuite pour amélioré ton texte je te propose sa:
Tomek, jeune orphelin de 13 ans qui travaille dans une épicerie rencontra un soir une jeune fille. Cette dernière lui demanda alors, un sucre d'orge.
En le lui donnant la fillette se rapprocha, "l'eau de la rivière Qjar empêche de mourir" dit-elle. En sortant de l'épicerie, Tomek, lui, était tombé sous son charme. Mais ce qui l'intéressait c'était d'aller à la recherche de cette fameuse rivière. Déterminer, il décida d'enquêter sur la rivière. Des jours passèrent et Tomek était en route, il rencontrera différents obstacles qui lui conduira à cette rivière. Mais tous pourrais ne pas se passer comme prévu.
Vat-il réussi sa quête? A vous de lire le livre pour connaître la réponse.
Voila j'espère t'avoir aidé.
Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus de connaissances de nos experts.