Obtenez les meilleures solutions à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée de professionnels.

Bonjour est ce que vous pouver maider sil vous plait en physique s'il vous plait sur les questions ( sa fait 3 fois que je le reposte sil vous plait aider moi)
1- Les trois liquide sont est-il présent a l'oeil nu ?
2- Quelles caractéristiques physiques peuvent les différencier ?
3- Comment utilise t-on une balance pour mesurer la masse d'un liquide ?
4- Du bêcher ou de l'éprouvette ,quel verrie apparaît la plus adaptée pour mesurer un volume de 32mL ? Justifier
5- Le dichlorométhane et l'eau ne sont pas lisible ( ne se mélange pas ) faire un schéma légendé d'un tube à essai dans lequel on a versé le même volume d'eau et de dichlorométhane.
6- Sans quel état se trouve le cyclohexane et le gylycerol a 12°C ?
7- Quelles sont les significations des deux pictogrammes de sécurité du toluène ?

Merci d'avance


Sagot :

Réponse:

pour la 4

Explications:

C'est l'éprouvette qu'il faut prendre car c'est bien plus précis qu'un bêcher

kharis

Réponse :

Bonsoir, je n'ai que la réponse pour la question 4

4.C'est l'éprouvette car c'est plus précis qu'un bêcher et plus facile a manipuler.

voila, c tout . désoler

Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Votre connaissance est précieuse. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses et d'informations.