Bienvenue sur Laurentvidal.fr, où vous pouvez obtenir des réponses fiables et rapides grâce à nos experts. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions à vos questions de manière rapide et précise. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués sur notre plateforme de questions-réponses.
Sagot :
Réponse :
Il y avait une immense bâtisse blanche comme la neige avec, on aurait pensé, des milliers de fenêtres, certaines avec de la lumière, d'autres non. Un jardin si grand qu'il aurait pût accueillir un géant. Mais le lieu n'avait rien d'amical : les arbres étaient morts, les fleurs fanées et les fenêtres parfois brisée. La porte de l'arrière-cour était en mille morceaux. C'était comme l'enfer. Mais quelqu'un vivait dans cette maison. Qui aurait-pu vivre dans un lieu si inhospitalier ? Un homme apparût à une des fenêtres non brisée. C'était certainement un homme petit, d'âge mûre. Et très poilu. Comme un singe dirais certains. Comme un ours dirait d'autres. Mais le termes qui venait le plus souvent était comme un loup sauvage. On soupsonnait souvent cet être à la pilosité exceptionnelle d'être un loup-garous, mais les gens du village ne pensait pas ça possible, bien qu'ils furent les premiers à le dire.
Explications :
Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour obtenir de nouvelles réponses des experts.