Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez les meilleures réponses de la part des experts. Obtenez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dédiée d'experts sur notre plateforme. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts sur notre plateforme conviviale.
Sagot :
Réponse : Bonsoir,
Explications : Il est facile de comprendre que la chasse est une activité qui date de la préhistoire, ces hommes de l'époque l'on pratiqués par besoin de se nourrir, plus tard au moyen âge, le gibier était dans les dmaine appartenant aux nobles, c'était privé, s'il n'y avait pas la guerre, alors ils chassaient par plaisir et pour manger. Aujourd'hui cela a plus l'air d'être un sport, un plaisir "de tuer" plutôt qu'un besoin de se nourrir, il y a une retenue, c'est à dire de ne pas tuer plus qu'il ne le faut, cette chasse n'est pas sentimentale, on tuera une mère ou un père sans penser aux petits.
Voilà pourquoi la chasse "elle" prime sur la prise qui devient secondaire alors qu'aux âges ancien il était question de nourriture.
Je souhaite vous avoir aidé.
Nous espérons que ces informations ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus de réponses à vos questions. Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Merci de visiter Laurentvidal.fr. Revenez souvent pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations.