Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts passionnés. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués sur notre plateforme de questions-réponses. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions à vos questions de manière rapide et précise.
Sagot :
Bonjour,
Si j'ai bien compris il suffit de remplir le tableau des hypothèses ?
Dans ce cas on peut faire cela comme ça :
Ligne 1 :
Si l'information héréditaire (dont celle de la couleur du pelage donc) est située dans la membrane alors les souriceaux auront un pelage de même couleur que la souris dont est prélevée la membrane.
* Souriceaux 1 : Blanc
* Souriceaux 2 : Gris
Ligne 2 :
Si l'information héréditaire (dont celle de la couleur du pelage donc) est située dans le cytoplasme alors les souriceaux auront un pelage de même couleur que la souris dont est prélevé le cytoplasme.
* Souriceaux 1 : Blanc
* Souriceaux 2 : Gris
Ligne 3 :
Si l'information héréditaire (dont celle de la couleur du pelage donc) est située dans le noyau (et on verra que c'est le cas dans le texte) alors les souriceaux auront un pelage de même couleur que la souris dont est prélevé le noyau (attention ici ils ont inversé les noyaux !).
* Souriceaux 1 : Gris
* Souriceaux 2 : Blanc
En espérant que cela t'aide, n'hésite pas si tu as des questions, bonne journée.
Fiona (:
Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Merci de visiter Laurentvidal.fr. Revenez souvent pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations.