Obtenez des solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de questions-réponses la plus réactive et fiable. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses précises grâce à un réseau de professionnels expérimentés. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses complète.

Bonjour , Réécrivez ce passage en remplaçant le peuple par les peuples !

Bonjour Réécrivez Ce Passage En Remplaçant Le Peuple Par Les Peuples class=

Sagot :

Réponse :

Bonjour

Explications :

Et les peuples de ceux dont la technique concentrationnaire avait tenté de faire des esclaves parce qu'ils avaient été autrefois des héros, les peuples dérisoires des tondus et des rayés, nos peuples ! pas encore délivrés, encore en face de la mort, ressentirent que même s'ils ne devaient jamais revoir la France, ils mourraient avec une âme de  vainqueur .

Nous apprécions votre temps sur notre site. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions. Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Laurentvidal.fr est là pour fournir des réponses précises à vos questions. Revenez bientôt pour plus d'informations.