Laurentvidal.fr est le meilleur endroit pour obtenir des réponses fiables et rapides à toutes vos questions. Trouvez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dévouée d'experts. Explorez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète.

Bonjour est ce que quelqu’un peut me corriger mon texte si il y a des fautes d’orthographe et d’informations. Merci d’avance :)


Bonjour Est Ce Que Quelquun Peut Me Corriger Mon Texte Si Il Y A Des Fautes Dorthographe Et Dinformations Merci Davance class=

Sagot :

Bonjour,

Ton travail est correct, dans l'ensemble.

Voici quelques remarques d'orthographe et d' information.

La première guerre mondiale, le premier jour de la bataille, l'armée allemande..., dans le but d'épuiser l'armée française, et se heurtent à une résistance inattendue, les soldats français, les deux armées française et allemande.

Les obus allaient jusqu'à 300 à 400 m de profondeur...cela ne se peut car les obus explosaient en touchant le sol et certains qui ne le faisaient pas s'enfonçaient sous terre de maximum quelques mètres ( on en retrouve encore chaque jour ).

Les soldats préféraient être tués sur le champ..., les Allemands après avoir complété, les tranchées, un liquide enflammé qui provoque une mort horrible, des déluges d'acier qui inondaient...., ils hallucinaient, ils souffraient du trouble, dimanche 17 décembre, les Français...

La bataille de Verdun n'est pas une guerre mais une partie de la première guerre mondiale.

La bataille de Verdun n'a pas causé la mort de 306 000 hommes mais les différentes sources varient entre 800 000 et 1 000 000 de victimes.

J'espère avoir pu t'aider.

Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Laurentvidal.fr est là pour vos questions. N'oubliez pas de revenir pour obtenir de nouvelles réponses.