Obtenez des solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de questions-réponses la plus réactive et fiable. Trouvez des solutions détaillées à vos questions grâce à une large gamme d'experts sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Découvrez la facilité d'obtenir des réponses rapides et précises à vos questions grâce à l'aide de professionnels sur notre plateforme.

Je doit mettre sa au temps du passé « Quand j’étais petit je suis parti en Martinique avec l’ami de mon père on s’est promené un peu partout on a fait le tour de la Martinique en bateau en voiture en marche aussi même si c’était très long mais j’ai bien aimé après ensuite on est retourné à la maison on a décidé d’aller sur la plage et le lendemain on est parti à la piscine mais j’ai découvert que je pouvais pas nager parce que j’avais papiers donc je suis resté sur les escaliers de la piscine et mes sœurs on fait des plongeons et tout et ma grande sœur a fait un plat et c’était drôle»

Sagot :

hsbk02

Réponse :

*J'ai faits des petites mais vraiment petites modifications car des fois les phrases n'avaient pas de sens , j'ai également corrigé les fautes voila :)*

Réponse :

Quand j'étais petit j'étais parti en Martinique avec l'ami de mon père on s'était promené un peu partout on avait fait le tour de la Martinique en bateau , en voiture et en marche aussi si c'était très long mais j'avais bien aimé ensuite , on était retourné à la maison , on avait décider d'aller sur la plage et le lendemain à la piscine mais j'avais découvert que je ne pouvais pas nager car je n'avais pas pieds donc je suis resté sur les escaliers de la piscine et mes sœurs avaient fait des plongeons , ma grande sœur avait fait un plat c'était drôle

Réponse :

Explications :

Bonjour,

J'ai corrigé la ponctuation et des incohérences.

<< Quand j’étais petit,  je suis parti en Martinique avec l’ami de mon père. On s’est promené un peu partout , on a fait le tour de la Martinique en bateau ,en voiture,  à pied  aussi,  même si c’était très long,  mais j’ai bien aimé.

Un jour on allait  à  la plage ,  le lendemain on allait  à la piscine, c'est ainsi que j'ai découvert que  ne pouvais   pas nager, car je n'avas pas pied,   donc je suis resté sur les escaliers de la piscine et mes sœurs ont  fait des plongeons,    ma grande sœur avait  fait un plat et c’était drôle. »