Obtenez les meilleures solutions à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués sur notre plateforme de questions-réponses. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée de professionnels.
Sagot :
Réponse : Bonjour,
Explications : Les particuliers nommés sophistes, ne sont rien d'autre que des professeurs, pas obligatoirement ayant une classe, mais se déplacent à la demande, moyennant une rétribution "paiement".
La multitude, c'est le parlement, les gouvernants, les supérieurs dirigeant un état, les sophistes enseignent ce qu'ils entendent et traduisent avec sagesse, ce qui n'est pas forcément le cas des dirigeants.
La sagesse, telle qu'elle est nommée, est la compréhension des paroles et de les adapter à la vie actuelle de l'époque, cela s'appel la philosophie "amour de la sagesse".
Ce qui suit dans le texte, démontre ce qu'est la philosophie, apprendre à connaître "à savoir" la première phrase l'exprime bien, si vous ne connaissez pas l'animal, vous ne pouvez vous en occuper bien, il est comme nous,mêmes réactions ou sentiments, la faim, la peur, l'agressivité, l'amour du maître ou le rejet en cas de conflit, d'amour saisonnier quand c'est le moment de procréer pour que l'espèce perdure. Nous avons des humeurs changeantes, nous ne savons pas toujours pourquoi, les animaux aussi. Nous pensons et ressentons, les animaux ressentent mais quand n'est il de la pensée?
En fait, la multitude a établie des lois, pour les humains et pour les animaux, mais ils ne sont pas du tout au niveaux de l'humain, l'humain reste le maitre, ils sont dépendants, ils ne pouvaient plaider leur cause, l'animal ne dit rien, on parle pour lui, nous somme avocat en quelque sorte et ne gagnant que rarement.
La sagesse que représente la philosophie, doit mettre en lumière et au même niveau que les humain, sachant que les ressentit des animaux sont les mêmes que nous, seul manque la parole, à nous de comprendre, et c'est très simple, voyons et pensons, ressentons aussi l'amour pour eux, sans eux nous ne serions probablement rien, nous leurs devons tout (à leurs dépend malheureusement).
La multitude a des intérêts supérieurs, les animaux deviennent secondaires.
Je souhaite vous avoir aidé au mieux.
Nous apprécions votre visite. Nous espérons que les réponses trouvées vous ont été bénéfiques. N'hésitez pas à revenir pour plus d'informations. Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour obtenir de nouvelles réponses des experts.