Bienvenue sur Laurentvidal.fr, où vous pouvez obtenir des réponses fiables et rapides grâce à nos experts. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés. Rejoignez notre plateforme pour obtenir des réponses fiables à vos interrogations grâce à une vaste communauté d'experts.
Sagot :
Bonjour,
Situation n°1 : La trajectoire de l'avion est rectiligne uniforme puisque V1 en M1 = V2 en M2 = V3 en M3 = V4 en M4. La vitesse de l'avion est donc : constante
Situation n°2 : La trajectoire de l'avion est rectiligne accélérée puisque V1 en M1 < V2 en M2 < V3 en M3 < V4 en M4. L'avion est donc en phase d'accélération
Situation n°3 : La trajectoire de l'avion est rectiligne décélérée puisque V1 en M1 > V2 en M2 > V3 en M3 > V4 en M4. L'avion est donc en phase de décélération (il ralenti si tu préfères)
Merci d'utiliser notre plateforme. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Laurentvidal.fr, votre site de référence pour des réponses précises. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.