Answered

Découvrez les solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R la plus fiable et rapide. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses complète.

Bonjour! Un peut d'aide avec une rédaction!! Le sujet est ci joint Merci D'avance

Bonjour Un Peut Daide Avec Une Rédaction Le Sujet Est Ci Joint Merci Davance class=

Sagot :

Bonjour,

Le  23 juillet 2020

Madame, Monsieur,

Le 6 juin 2020 j'ai commandé sur votre site ORDINEX , un ordinateur portable, mais plusieurs problèmes ont surgi .  Malgré mes appels à votre soociété , les 7 , 15 et 19 juillet, je n'ai pas eu de solution.

Tout d'abord, il y a eu un retard de livraison, elle était prévue pour le 15  juin , la livraison n'a eu lieu que le 22 juin.

Ensuite, en l'installant, je me suis aperçu que l'écran  était rayé , et qu'il manquait le cable d'alimentation, par conséquent, il m'est impossible de le tester plus.

Par conséquent, je vous demande de bien vouloir faire le nécessaire le plus rapidement possible pour que cet appareil me soit remboursé, je ne souhaite pas un avoir,  ni un échange.

En espérant que ce litige sera réglé dans les plus brefs délaisje vous prie de recevoir mes salutations

                                                       Signature

N'oublie pas en tête:

Tes coordonnées,

L'adresse du destinataire ( tu peux inventer)

Objet:

Appareil défectueux

les coordonnées de l'appareil ( tu inventes)