Answered

Laurentvidal.fr est la solution idéale pour ceux qui recherchent des réponses rapides et précises à leurs questions. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace.

Bonjour! Un peut d'aide avec une rédaction!! Le sujet est ci joint Merci D'avance

Bonjour Un Peut Daide Avec Une Rédaction Le Sujet Est Ci Joint Merci Davance class=

Sagot :

Bonjour,

Le  23 juillet 2020

Madame, Monsieur,

Le 6 juin 2020 j'ai commandé sur votre site ORDINEX , un ordinateur portable, mais plusieurs problèmes ont surgi .  Malgré mes appels à votre soociété , les 7 , 15 et 19 juillet, je n'ai pas eu de solution.

Tout d'abord, il y a eu un retard de livraison, elle était prévue pour le 15  juin , la livraison n'a eu lieu que le 22 juin.

Ensuite, en l'installant, je me suis aperçu que l'écran  était rayé , et qu'il manquait le cable d'alimentation, par conséquent, il m'est impossible de le tester plus.

Par conséquent, je vous demande de bien vouloir faire le nécessaire le plus rapidement possible pour que cet appareil me soit remboursé, je ne souhaite pas un avoir,  ni un échange.

En espérant que ce litige sera réglé dans les plus brefs délaisje vous prie de recevoir mes salutations

                                                       Signature

N'oublie pas en tête:

Tes coordonnées,

L'adresse du destinataire ( tu peux inventer)

Objet:

Appareil défectueux

les coordonnées de l'appareil ( tu inventes)

Nous apprécions votre visite. Nous espérons que les réponses trouvées vous ont été bénéfiques. N'hésitez pas à revenir pour plus d'informations. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de connaissances et de réponses de nos experts.