Laurentvidal.fr facilite la recherche de réponses à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté active. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour obtenir des informations précises d'experts dans divers domaines. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale.
Sagot :
Bonjour,
Le 23 juillet 2020
Madame, Monsieur,
Le 6 juin 2020 j'ai commandé sur votre site ORDINEX , un ordinateur portable, mais plusieurs problèmes ont surgi . Malgré mes appels à votre soociété , les 7 , 15 et 19 juillet, je n'ai pas eu de solution.
Tout d'abord, il y a eu un retard de livraison, elle était prévue pour le 15 juin , la livraison n'a eu lieu que le 22 juin.
Ensuite, en l'installant, je me suis aperçu que l'écran était rayé , et qu'il manquait le cable d'alimentation, par conséquent, il m'est impossible de le tester plus.
Par conséquent, je vous demande de bien vouloir faire le nécessaire le plus rapidement possible pour que cet appareil me soit remboursé, je ne souhaite pas un avoir, ni un échange.
En espérant que ce litige sera réglé dans les plus brefs délaisje vous prie de recevoir mes salutations
Signature
N'oublie pas en tête:
Tes coordonnées,
L'adresse du destinataire ( tu peux inventer)
Objet:
Appareil défectueux
les coordonnées de l'appareil ( tu inventes)
Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus d'informations et de réponses.