Laurentvidal.fr simplifie votre recherche de solutions aux questions quotidiennes et complexes avec l'aide de notre communauté. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour vous connecter avec des experts dédiés à fournir des réponses précises à vos questions dans divers domaines. Découvrez des réponses détaillées à vos questions grâce à un vaste réseau de professionnels sur notre plateforme de questions-réponses complète.

Quand je/j'____________ (débarquer) à l'aéroport de Barcelone...je ne connaîtrais (connaître) personne.Pendant que je/j' ______________ (attendre) mes bagages.je/j' ________________ (faire) connaissance avec un couple de Français qui venait s'installer en Espagne...Lui, il ___________________ (s'appeler) Jean-Michel, et sa femme Anne-Sophie.Elle semblait (sembler) un peu perdue et très timide, elle ne parlait pas du tout espagnol.Ils _________________ (se marier) tout juste deux semaines auparavant.Jean-Michel me/m' raconterait (raconter) à quel point Barcelone était une ville géniale lorsque mes bagages ______________ (arriver) enfin sur le tapis roulant.Je/j' _______________ (aller) partir quand Jean-Michel me/m' _______________ (remettre) ses coordonnées en insistant pour que je les appelle.Anne-Sophie me/m' regarderait (regarder) avec un sourire triste alors que je m'éloignais,...puis elle me/m' _______________ (dire) au revoir en faisant un petit signe de la main.
Question is to make it in past , passe composé or imparfait or plus que parfait , please help?

Sagot :

Réponse :

Quand j'ai débarqué  à l'aéroport de Barcelone, je ne connaissais personne. Pendant que j'attendais mes bagages, j'ai fait connaissance avec un couple de Français qui venait s'installer en Espagne. Lui, il s'appelait Jean-Michel, et sa femme Anne-Sophie. Elle semblait  un peu perdue et très timide, elle ne parlait pas du tout espagnol. Ils s'étaient mariés tout juste deux semaines auparavant. Jean-Michel m'a raconté  à quel point Barcelone était une ville géniale.  Lorsque mes bagages sont arrivés enfin sur le tapis roulant, j'allais partir   quand Jean-Michel m' a remis  ses coordonnées en insistant pour que je les appelle. Anne-Sophie m' a regardé avec un sourire triste alors que je m'éloignais, puis elle m' a dit au revoir en faisant un petit signe de la main.

Explications :

Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Votre connaissance est précieuse. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses et d'informations.