Bienvenue sur Laurentvidal.fr, où vous pouvez obtenir des réponses fiables et rapides grâce à nos experts. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses détaillées fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines. Obtenez des réponses immédiates et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme.
Sagot :
Réponse :
On dit qu'un bienfait n'est jamais perdu pourtant ... Nombreuses sont les situations où c'est l'ingratitude qui est la réponse à de la générosité ou à une main tendue. Faut-il pour autant se décourager ?
- Il ne faut jamais généraliser car un individu ingrat qui se comporte mal ne représente pas tous les individus.
- Etre attentif à l'autre, à ses besoins dans la mesure de nos possibilités est une preuve de fraternité.
- Etre généreux, altruiste est d'abord une exigence personnelle qui n'attend pas de publicité ou de récompense.
- Aider quelqu'un peut souvent être l'occasion de créer des vrais liens et qui sait si un jour, nous n'aurons pas besoin aussi d'un autre qui nous tendrait la main.
Explications :
Merci d'avoir visité notre plateforme. Nous espérons que vous avez trouvé les réponses que vous cherchiez. Revenez quand vous voulez. Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de connaissances et de réponses de nos experts.