Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez les meilleures réponses de la part des experts. Connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions sur notre plateforme complète de questions-réponses. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dédiée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses.
Sagot :
Bonjour !
L'accumulation en musique est le fait d'ajouter progressivement des instruments dans un morceau. Par exemple, dans le Boléro de Ravel, on entend d'abord un instrument soliste qui joue le thème, puis le compositeur en ajoute d'autres pour enfin terminer avec tout l'orchestre qui joue la mélodie principale.
Un canon en musique est un procédé par lequel le compositeur fait jouer la même mélodie à plusieurs instruments mais de manière décalée. Par exemple, un instrument commence la mélodie et l'autre rejoue la même chose quelques instants après.
L'homorythmie en musique est le fait pour des instruments ou des voix de jouer des mélodies parfois différentes mais au même rythme.
J'espère t'avoir aidé. Bon courage !
Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.