Trouvez des réponses facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines.

Souvent la famille de la victime souffre plus que celle du condamné.
Vous développerez votre réflexion en vous appuyant sur des arguments et des exemples.
Merci d'avances.


Sagot :

Oui c vrai que dans la plupart des cas la famille perd plsu que celui qui est condamné .

1)Il est possible que celui qui se fait condamné soit le pilier de la famille (celui qui travaille le plus et rentre de l argent pour s en occuper ) Ex :

Un mari qui travaille ,sa femme ne travaille pas et ils ont 2 enfants ;1 fois l homme condamné c comme ci c était toute la famille qui était condamné puisqu il était le seul à s en occuper et leur seul espoir est que l'homme soit relâché. Dans ce cas là ,la famille n a plus de choix que de vivre comme ça jusqu'à son relâchement .Non seulement la famille perd quelqu'un de cher pour quelques temps ,mais elle perd aussi "son support économique ".

Merci d'utiliser notre plateforme. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Laurentvidal.fr est là pour vos questions. N'oubliez pas de revenir pour obtenir de nouvelles réponses.