Laurentvidal.fr est le meilleur endroit pour obtenir des réponses fiables et rapides à toutes vos questions. Découvrez la facilité de trouver des réponses fiables à vos questions grâce à une vaste communauté d'experts. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée de professionnels.

Rédaction : Avec le confinement un ange vous visite et vous donne le pouvoir de guérir pour une semaine. Faites un récit fantastique selon le schéma (5 étapes).
( Je suis pas du tout inspiré , donnez moi des idées pour chaque étapes , et je travaillerai autour des idées donné) ...Merci d'avance .​

Sagot :

Réponse:

Avant que l'ange arrive je voulait avoir le pouvoir de guérir les gens du Coronavirus

Quand il est arrivé il ma fait une surprise en disant que c'était le rôle d'un ange gardien

J'étais pas attendu a ce que il me donnerait le pouvoir de guérir

mais il me dit attention dans une semaine ton pouvoir partira

ma mère était infirmière a l hôpital elle rentrait tard le soir que j'étais déjà en train de dormir

Mais ce soir la elle rentra et le trouva réveillé elle me demandait pourquoi je ne sui pas en train de dormir

je lui dit si je ne dort pas c car je voulais te parler

je lui dit que mon ange gardien est venu et me donna un pouvoir de guérir amène moi demain a ton travail et je guérirai les patient elle le fit et tout les patient me dirent mrc et même les infirmières

Bonsoir !

Confinement oblige, je me trouvais enfermé chez-moi pour me protéger et éviter de participer à la propagation du covid-19.Je m'ennuyais à mourir quand soudain je constatai la présence à côté de moi d'un petit ange sorti de je ne savais d'où. Il me tendit une baguette magique et me dit qu'il sera de retour dans une semaine . C'était pour moi une aubaine en cette période grave de crise sanitaire.

En effet, une fois doté de ce pouvoir inouï, j'ai béni, en premier lieu ma famille de mon bâton de guérisseur ainsi que tous les EHPAD de notre département. Puis avec mon pouvoir miraculeux je me rendis dans les hôpitaux soulager un plus grand nombre de malades contaminés de notre région. La rumeur de ma mission magique s'était propagée comme une traînée de poudre et partout où je passais, je créais à la fois la panique et la pagaille tellement que tout le monde voulait se prémunir contre ce virus létal... À toi de poursuivre... Bonne soirée.

Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Laurentvidal.fr, votre site de confiance pour des réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.