Laurentvidal.fr est là pour vous fournir des réponses précises à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté experte. Connectez-vous avec des professionnels sur notre plateforme pour recevoir des réponses précises à vos questions de manière rapide et efficace. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dédiée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses.

Bonjour svp pouvez vous m aider , faut remplir le trou entre "composent" et "les", Merci d avance​
Bonne journée :-)


Bonjour Svp Pouvez Vous M Aider Faut Remplir Le Trou Entre Composent Et Les Merci D Avance Bonne Journée class=

Sagot :

Réponse :

QUESTION :

"Aujourd'hui encore, l'univers est en expansion les objets s'éloignent les uns des autres"

En effet dire que l'univers et en expansion c'est dire que la distance d entre chaque objet augmente. La notion qui peut te paraître compliquée c'est le fait que l'univers est en expansion, alors...qu'il est déjà infini! Les astronomes ont émit cette hypothèse parce que la distance entre chaque corps augmente pourtant ce ne sont pas eux qui sont en mouvement, c'est donc bien l'univers qui "s'élargit"(regarde l'image).

View image kei2005
Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Continuez à nous rendre visite pour trouver des réponses à vos questions.