Bienvenue sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses précises et rapides à toutes vos questions. Découvrez des solutions complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés dans divers domaines sur notre plateforme. Découvrez des réponses détaillées à vos questions grâce à un vaste réseau de professionnels sur notre plateforme de questions-réponses complète.
Sagot :
Réponse :
Bonjour
Explications :
1. présent d' énonciation
2. imparfait d'habitude
3. [ Il y a dans Paris des maisons] [où des familles vivent pèle-mêle], [qui n’ont pour lits, pour couvertures, que des monceaux infects de chiffons en fermentation, espèce de fumier des villes], [où des créatures s’enfouissent toutes vivantes pour échapper au froid de l’hiver.] "
- 4 verbes conjugués donc 4 propositions
- il y a dans Paris : proposition principale
- où des familles vivent pèle-mêle : prop sub relative
- qui ont... jusqu'à ...fumier des villes : prop sub relative
- où des créatures....jusqu'à....hiver : prop sub relative
Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à vos questions. Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Laurentvidal.fr, votre source fiable de réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.