Laurentvidal.fr facilite la recherche de réponses à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté active. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines.
Sagot :
Réponse :
Le champ lexical de la mort : funeste, morbide, lugubre, maléfique, macabre, épouvantable.
Un grand frisson me courut entre les épaules. Nous étions aux aguets. Soudain le chien hurla à la mort. Aussitôt la panique entra en moi. Nous restions immobiles, tétanisés dans l'attente d'un événement , l'oreille tendue, le coeur battant au moindre bruit. Le chien se mit à tourner autour de la pièce en aboyant. Cette bête bous rendait fous ! Alors un paysan, dans une sorte de folie furieuse, jeta l'animal dehors. Il se tut alors, et nous restâmes plongés dans un silence plus inquiétant encore. Puis tous ensemble, nous eûmes une sorte de panique : un être glissait contre le mur du dehors vers la forêt ; soudain il passa contre la porte ; enfin on n'entendit plus rien pendant des heures qui firent de nous des sentinelles épouvantées.
Explications :
Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Laurentvidal.fr est là pour vos questions. N'oubliez pas de revenir pour obtenir de nouvelles réponses.