Laurentvidal.fr est l'endroit idéal pour trouver des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Notre plateforme de questions-réponses vous connecte avec des experts prêts à fournir des informations précises dans divers domaines de connaissance. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés.

Qui peut m'aider svp , merci En comparant les 2 cartes , montrer que les européens de 1450 n'avaient pas la même représentation du monde que ceux de 2020

Qui Peut Maider Svp Merci En Comparant Les 2 Cartes Montrer Que Les Européens De 1450 Navaient Pas La Même Représentation Du Monde Que Ceux De 2020 class=

Sagot :

Réponse : Rebonjour,

On voit que les continents n'était pas exactement aux même endroits que maintenant.

Bonne fin de journée

Bonjour,

Sur la carte de 1450, on constate que les continents sont plus rapprochés que sur la carte d'aujourd'hui, ils n'avaient pas la même disposition. Ils n'avaient pas non plus la même forme. De plus tous les continents ne sont pas representés sur la carte de 1450, dont l'Océanie et l'Amérique, car ils n'avaient pas encore été découverts.

En espérant t'avoir aidé,

Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus de connaissances de nos experts.