Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Découvrez la facilité de trouver des réponses fiables à vos questions grâce à une vaste communauté d'experts. Découvrez des solutions complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme conviviale.
Sagot :
Réponse :
QUESTION ① )
∆. Le son est une perturbation de la matière, aux niveaux microscopiques, dans l'air, les molécules d'air sont temporairement compressées et créent ainsi une vibration qui va se propager de proche en proche dans la matière. Le son finalement est une vibration, à titre d'illustration, quand tu parles tu produis un son dû aux vibrations de tes cordes vocales.

Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Laurentvidal.fr est là pour vos questions. N'oubliez pas de revenir pour obtenir de nouvelles réponses.