MHre
Answered

Laurentvidal.fr est la solution idéale pour ceux qui recherchent des réponses rapides et précises à leurs questions. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses complète. Obtenez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dédiée d'experts sur notre plateforme.

Bonjour, pourriez vous m'aider svp . Merci. Réécrivez cet extrait en remplaçant la première personne du pluriel par la première personne du singulier et en faisant toutes les modifications nécessaires. 4. « Qu’on nous entende bien. Si les Japonais capitulent4 après la destruction d’Hiroshima et par l’effet de l’intimidation, nous nous en réjouirons. Mais nous nous refusons à tirer d’une aussi grave nouvelle autre chose que la décision de plaider plus énergiquement encore en faveur d’une véritable société internationale […]. Devant les perspectives terrifiantes qui s’ouvrent à l’humanité, nous apercevons encore mieux que la paix est le seul combat qui vaille d’être mené. » Réécrivez cet extrait en remplaçant la première personne du pluriel par la première personne du singulier et en faisant toutes les modifications nécessaires.

Sagot :

Réponse :

Explications :

Bonjour,

« Qu’on m' entende bien. Si les Japonais capitulent  après la destruction d’Hiroshima et par l’effet de l’intimidation, je m'en réjouirai. Mais je me refuse  à tirer d’une aussi grave nouvelle autre chose que la décision de plaider plus énergiquement encore en faveur d’une véritable société internationale […]. Devant les perspectives terrifiantes qui s’ouvrent à l’humanité, je m'aperçois encore mieux que la paix est le seul combat qui vaille d’être mené. »

Réponse :

4.

"Qu' on m' entende bien. Si les Japonais capitulent, après la destruction d' Hiroshima et par l' effet de l' intimidation, je m'en réjouirais. Mais je me refuse à tirer d' une aussi grave nouvelle autre chose que la décision de plaider plus énergiquement encore en faveur d' une véritable société internationale [...]. Devant les perspectives terrifiantes qui s' ouvrent à l' humanité, j' aperçois encore mieux que la paix est le seul combat qui vaille d' être mené."

Explications :

Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations de nos experts.