Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses précises à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts chevronnés. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée de professionnels. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour vous connecter avec des experts dédiés à fournir des réponses précises à vos questions dans divers domaines.

)Texte à compléter : Des erreurs de frappe ont effacé des mots, à toi de les retrouver :

Le chameau ne l'...................A..................... pas. Il avance en rêvant. Ce n'est pas un chameau, c'est un dromadaire. Une seule ...............B......................... . Ce que Toa a pu lui flanquer sur le dos, ....................C.................... ! Casseroles, lessiveuses, moulins à café, chaussures, lampes à pétrole, tabourets de paille, une véritable ...............D......................... ambulante qui brinquebale aux oscillations de sa bosse. Et là-haut, tout au sommet de cet ..................E................... , assis bien droit, ...........................F............. dans un manteau de Bédouin, un manteau de laine noire, le garçon. Qui regarde au loin.


Sagot :

Réponse :

Explications :

Bonsoir,

Le chameau ne  l'écoute pas. Il avance en rêvant. Ce n'est pas  un chameau, c'est  un dromadaire. Une seule bosse. Ce que Toa a pu  lui  flanquer sur  le dos, inimaginable! Casseroles,  lessiveuses,  moulins à café, chaussures,  lampes à pétrole, tabourets de paille,  une  véritable  quincaillerie  ambulante  qui  brinquebale  aux  oscillations  de  sa  bosse.  Et là-haut, tout au sommet de cet amoncellement, assis bien droit, emmitouflé dans  un  manteau de Bédouin,  un  manteau  de laine  noire,  le garçon.  Qui  regarde  au loin.

Bonjour !

Le chameau ne l'écoute pas. Il avance en rêvant. Ce n'est pas un chameau, c'est un dromadaire. Une seule bosse . Ce que Toa a pu lui flanquer sur le dos, inimaginable ! Casseroles, lessiveuses, moulins à café, chaussures, lampes à pétrole, tabourets de paille, une véritable quincaillerie ambulante qui brinquebale aux oscillations de sa bosse. Et là-haut, tout au sommet de cet amoncellement. , assis bien droit, emmitouflé dans un manteau de Bédouin, un manteau de laine noire, le garçon. Qui regarde au loin.

:)

Merci d'avoir visité notre plateforme. Nous espérons que vous avez trouvé les réponses que vous cherchiez. Revenez quand vous voulez. Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus d'informations et de réponses.