Découvrez les solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R la plus fiable et rapide. Connectez-vous avec des professionnels sur notre plateforme pour recevoir des réponses précises à vos questions de manière rapide et efficace. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts sur notre plateforme conviviale.
Sagot :
Réponse :
Madame,
La période de confinement se termine et c'est sans doute l'heure des bilans.
J'ai apprécié de rester en contact avec les professeurs parce qu' il restait un lien et du travail à faire pour s'exercer et ne pas trop perdre des savoirs. Bien sûr les camarades de classe m'ont beaucoup manqué. Quand on est seul, il n'y a plus d'émulation, plus de comparaisons et surtout plus beaucoup d'explications. Je n'aimerais pas que nous basculions dans des cours à distance, parce qu'il y a le mot distance et nous avons besoin de contact.
Je ne sais Madame, quel est votre point de vue sur cette période étrange. Avez-vous gardé tous vos élèves ou bien certains se sont-ils découragés ou même évaporés ? Croyez-vous que nous ayons beaucoup perdu dans le contenu des programmes ? Je sais, parce que je connais des enseignants, que ce travail à distance demande une autre organisation et que chacun a dû s'adapter mais a beaucoup travaillé pour innover. Je ne suis pas sûr, à écouter les commentaires de la presse, que votre travail ait été apprécié. En tout cas les parents sont bien d'accord : enseigner est un métier !
Explications :
Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Nous sommes heureux de répondre à vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.