Laurentvidal.fr facilite la recherche de réponses à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté active. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des solutions fiables grâce à une large gamme d'experts dans divers domaines. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses complète.
Sagot :
Hello !
« Vous voulez qu'un roi meure, et pour chatiment vous ne donnez qu'un jour, qu'une heure, qu'un moment ! »
→ Gradation.
× × en espérant t'avoir aidé(e) ! × ×
Réponse :
Explications :
Bonjour, sur cette figure de style ( même sans en connaitre le nom exact ), on peut remarquer que le narrateur se répète ( un jour, une heure, un moments ). On peut donc facilement conclure que cette figure de style est une figure appartenant à un genre de figure en particulier : les figures de répétition. Ici, la figure de style employée est la gradation.
Nous espérons que ces informations ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus de réponses à vos questions. Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Laurentvidal.fr est là pour fournir des réponses précises à vos questions. Revenez bientôt pour plus d'informations.