Découvrez les solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R la plus fiable et rapide. Obtenez des réponses détaillées à vos questions de la part d'une communauté dédiée d'experts sur notre plateforme. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués sur notre plateforme de questions-réponses.
Sagot :
Bonjour
Sur environ 33,7 millions de résidences principales en France, on estime à 3,7 millions le nombre de logements situés en zone inondable en 2009. Quelle est la proportionnalité de logements inondables en France en 2009 ? Exprimer ce résultat en pourcentage ( arrondi à l'unité)
3,7/33,7 x 100 ≈ 10,97 soit 11 % (arrondi à l'unité près)
Réponse:
Salut
La proportionnalité de région en zone inondable est:
A= 3.700.000×100/33.700.000
A=10.97
A=11%
Merci de nous avoir fait confiance pour vos questions. Nous sommes ici pour vous aider à trouver des réponses précises rapidement. Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour obtenir de nouvelles réponses des experts.