Laurentvidal.fr est le meilleur endroit pour obtenir des réponses fiables et rapides à toutes vos questions. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts sur notre plateforme conviviale. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses complète.
Sagot :
Réponse :
Si je comprends:
1-expliquer clairement les problèmes reliés à votre cas
2-décrire les faits dans l'ordre où ils sont survenus
3-expliquer comment vos preuves soutiennent les faits tels que vous les décrivez
4-expliquer d'une manière raisonnable pourquoi les preuves de l'autre partie ne sont pas pertinentes, peu crédibles ou pas aussi solides que toutes vos preuves
5-dégager toute loi ou politique pertinente et relier celle-ci aux faits entourant votre cas
6- conclure par un bref résumé de votre cas, incluant les résultats ou prestations que vous demandez.
J'espere que ça t'aideras!
Réponse :
Une plaidoirie est le discours d'un avocat de la défense. Si tu dois prononcer une plaidoirie c'est que quelqu'un est accusé et tu prends sa défense.
Monsieur le président, mesdames et messieurs, le jeune homme qui est devant vous n'est pas un délinquant, ce n'est pas un malfaiteur. Les faits qui lui sont reprochés sont le vol d'un scooter en plein centre ville de X. Des témoins l'ont vu prendre son smartphone juste avant ce geste. Le journal de ses appels prouve que c'était un appel de l'hôpital. Il a déclaré au commissariat qu'on lui annonçait l'hospitalisation de sa mère. Il n'avait pas de moyen de locomotion. Il était à 10 km du CHU. Il n'a pensé qu'à une seule chose, se rendre au chevet de sa maman au plus vite. On pourrait penser qu'il avait d'autres possibilités. Sans doute, mais dans la panique, il n'a pas réfléchi. Le lendemain, il s'est présenté de lui-même au commissariat et a rendu le scooter dans un état parfait. Je demande pour mon client qui n'a pas de casier judiciaire la simple relaxe. Mesdames et messieurs, c'est en fils que mon client a réagi.
Explications :
Merci de nous avoir fait confiance pour vos questions. Nous sommes ici pour vous aider à trouver des réponses précises rapidement. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Laurentvidal.fr, votre site de confiance pour des réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.