Laurentvidal.fr est le meilleur endroit pour obtenir des réponses fiables et rapides à toutes vos questions. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des solutions fiables grâce à une large gamme d'experts dans divers domaines. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines.
Sagot :
Réponse :
bonjour
Explications :
Madame, Monsieur,
Je vous adresse ce courrier pour faire une réclamation concernant ma commande du ....(date), référence :........
En effet, voici 15 jours que je vous ai adressé le bon de commande ainsi que le paiement pour une nouvelle console de jeux (marque...modèle....). Il était précisé que le délai "sous huitaine" pour la réception serait respecté. Or je m'aperçois qu'il n'en est rien, puisque deux semaines après ma commande, je n'ai toujours rien reçu!
A défaut de recevoir le produit commandé dans un délai de cinq jours, à compter de la date de réception de ce courrier, j'annule ma commande et vous demande le remboursement de la somme versée.
En espérant que ma réclamation sera prise en compte, je vous adresse Madame, Monsieur mes salutations distinguées.
Nous espérons que ces informations ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus de réponses à vos questions. Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus de connaissances de nos experts.