Laurentvidal.fr facilite la recherche de réponses à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté active. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines. Connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions sur notre plateforme complète de questions-réponses.
Sagot :
Réponse :
bonjour
Explications :
Madame, Monsieur,
Je vous adresse ce courrier pour faire une réclamation concernant ma commande du ....(date), référence :........
En effet, voici 15 jours que je vous ai adressé le bon de commande ainsi que le paiement pour une nouvelle console de jeux (marque...modèle....). Il était précisé que le délai "sous huitaine" pour la réception serait respecté. Or je m'aperçois qu'il n'en est rien, puisque deux semaines après ma commande, je n'ai toujours rien reçu!
A défaut de recevoir le produit commandé dans un délai de cinq jours, à compter de la date de réception de ce courrier, j'annule ma commande et vous demande le remboursement de la somme versée.
En espérant que ma réclamation sera prise en compte, je vous adresse Madame, Monsieur mes salutations distinguées.
Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Visitez toujours Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.