Obtenez les meilleures solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Obtenez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dédiée d'experts sur notre plateforme. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions à vos questions de manière rapide et précise.
Sagot :
Réponse :
bonjour
Explications :
Madame, Monsieur,
Je vous adresse ce courrier pour faire une réclamation concernant ma commande du ....(date), référence :........
En effet, voici 15 jours que je vous ai adressé le bon de commande ainsi que le paiement pour une nouvelle console de jeux (marque...modèle....). Il était précisé que le délai "sous huitaine" pour la réception serait respecté. Or je m'aperçois qu'il n'en est rien, puisque deux semaines après ma commande, je n'ai toujours rien reçu!
A défaut de recevoir le produit commandé dans un délai de cinq jours, à compter de la date de réception de ce courrier, j'annule ma commande et vous demande le remboursement de la somme versée.
En espérant que ma réclamation sera prise en compte, je vous adresse Madame, Monsieur mes salutations distinguées.
Merci d'utiliser notre service. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour toutes vos questions. Revenez pour plus d'informations. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour obtenir de nouvelles réponses des experts.