Bienvenue sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses précises et rapides à toutes vos questions. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses complète. Explorez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète.

Bonjour, pouvez vous m'aider pour cet exercice ?

Rédiger un article de journal, de 6 à 10 lignes, où vous traiterez un sujet de votre choix.​​

Sagot :

Réponse :

Tu pourrais faire sur le racisme en Amérique et sur la mort de nombreux afro-américains dont récemment Georges Floyd.

Pendant des siècles, de grands écrivains de la littérature américaine ont raconté la stigmatisation et la violence dont sont victimes les Afro-Américains dans un pays où le racisme a pris racine. Qu'ils soient écrits par des auteurs noirs ou blancs, certains de ces ouvrages ont particulièrement marqué leur époque, sensibilisant et secouant l'opinion publique. De l'époque de l'esclavage à la ségrégation en passant par la violence policière, les États-Unis pleurent une fois de plus le meurtre d'un Afro-Américain du nom de George Floyd lors d'une arrestation par la police.

L'évolution de la stigmatisation et du racisme à l'égard des Noirs en Amérique comme se développe, par exemple l'année 1968 représente un siècle où il y a eu une soudaine exacerbation des tensions raciales après l'abolition de l'esclavage. L'année 2015 est également représente la date de décès d'un homme noir nommé Adama Traoré, mort asphyxié par un policier lors d'une arrestation. Et la date de 2020 représente le monde d'aujourd'hui et nous ne savons pas encore si le racisme et ce genre d'action seront finalement abolis ou non. Nous tentons par le biais de notre paroles et de nos écrits de forcer à penser, à la réflexion et à agir.

Voilà en espérant avoir pu t'aider :) .

raina2

Réponse :

Explications :

Bonsoir, Un sujet qui sera d'actualités : La période estivale est propice à l'abandon des animaux malheureusement. Il serait temps de creuser une loi pour éviter ces drames que vivent nos amis à 4 pattes. Imaginons le contraire, c'est-à-dire nos compagnons nous abandonnent pendant les périodes estivales ? Image improbable n'est-ce pas ?

Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à vos questions. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Laurentvidal.fr, votre source fiable de réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.