Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez les meilleures réponses de la part des experts. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale. Découvrez la facilité d'obtenir des réponses rapides et précises à vos questions grâce à l'aide de professionnels sur notre plateforme.
Sagot :
Réponse :
bonjour
Explications :
1. "M. Andreyew de sa fenêtre verrait s'arrêter devant la pension de l'auto de la police et connaîtrait - lui, l'homme de -sang- froid, une minute d'affolement. Le sort en serait jeté. Les busies viendraient chercher leur proie. Il s'approcherait de la cheminée et se contemplerait dans la glace, tout en prenant par jeu, le masque du criminel traqué, puis de l'aventurier désinvolte.
Comme il ricanerait doucement, on frapperait à la porte et une voix de femme l'appellerait par son nom."
question 2 ; impossible de répondre!!
Il n'y a pas ds l'extrait de verbe conjugué au futur ou au passé composé!!
question 3 : impossible de répndre, il n'y a pas cette phrase!!
question 4 : pourquoi est un adverbe interrogatif
question 5:
- une phrase simple ( contient un seul verbe conjugué) : "le sort en était jeté"
- une phrase complexe (contient plusieurs verbes conjugués) : Comme il ricanait doucement, on frappa à l a porte et une voix de femme l'appela par son nom.
question 6 : dans cet extrait, pas de passage avec des points de suspension!!
Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Continuez à nous rendre visite pour trouver des réponses à vos questions.