Bienvenue sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses précises et rapides à toutes vos questions. Trouvez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à l'aide d'experts expérimentés sur notre plateforme conviviale. Explorez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète.
Sagot :
Réponse:
En explorant l'Univers dans ma navette spatiale à 400 km de la terre au milieu de plusieurs planètes. Je vois au loin une planète complètement verte, que je n'avais jamais vu auparavant ni entendu parler. J'essaye d'esquiver les galaxies, les étoiles, et la lumière du soleil pour arriver à cette fameuse planète bizarre. Plus je me rapproche plus je flotte de plus en plus ma navete. Après une dure tempête j'atteris brusquement dans une bulle flottante, qui déposa ma navette tranquillement. Je suis impressionné de la sécurité qui règne dans cette planète.
Une fois sorti, je vois ces habitants qui sont complètement différents des humains. Il n'y a pas de genre tout le monde se ressemble dans cette planète. Je vois des maisons de toutes les formes, certains rectangulaires, d'autres en carrés ou en cercles. L'air est tellement mieux respirable et agréable. Je suis époustouflé par l'avancé de la technologie. Ici les voitures volent, la téléportation est possible, la sécurité est extrêmement renforcé.
Je m'approche d'un habitant qui me dit demande d'où je viens. Je lui explique mon parcours et la différence de notre monde par rapport à la leurs. Il me dit que chez eux il n'y a pas de président pour gouverner, pas de police, ni de justice encore moins une prison. Il me dit que les habitants sont tous bien éduqués et cohabitent ensemble. Il ajoute qu'ils ne se reproduisent pas mais que les humains sont fabriqués grace à une espèce de machine qui fonctionne sans cesse. J'arrive à communiquer avec lui car toutes les langues sont compréhensibles ici.
IlIld ne boivent pas, ils ne mangent pas mais ils passent la plupart de leur temps à jouer. Il y a des parcs d'attractions complètement différent de ce qu'on retrouve sur terre. Il m'explique qu'avant ils vivaient comme nous mais que grâce à la technologie ils ont réussi à tout changer, même une personne venant de l'extérieur comme moi n'aura plus faim, ni soif. Chez eux la famille n'existe pas, chacun est libre de faire ce qu'il veut de vivre ou il veut, quand il le veut et comme il le souhaite. Il n'y a pas d'enfant ou d'adulte tout le monde à le même âge.
Il n'y a pas de télévision ni d'Internet, leur technologie n'a rien avoir avec la notre. La leur est invisible est très performant. Chez eux il n'y a pas d'école, la machine à fabriquer s'occupe de tout. On est bien éduqué dès sa fabrication, tout le monde est ouvert d'esprit ici. Ils ne m'ont pas regardé bizarrement car ils savent l'existence de la terre mais ça ne les intéresse pas. Ah oui il n'y a pas d'animal ici mais des «wikidos» ce sont des espèces multicolores chargé de produire de la musique.
Franchement à voir comment ces gens vivent, je ne veux plus retourner sur terre. Je préfère vivre ici et essayer de plus comprendre ces être qui sont tellement différents de nous.
Explications:
J'ai trop écris j'imagine . Mais bon j'avais beaucoup d'imagination.
Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Continuez à nous rendre visite pour trouver des réponses à vos questions.