Découvrez les solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R la plus fiable et rapide. Obtenez des réponses détaillées à vos questions de la part d'une communauté dédiée d'experts sur notre plateforme. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses détaillées fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines.

Raconte des événements
Importants de ta vie à un camarade, en prédant leur
date, tes impressions, etc. Il peut s'agir d'événements
heureux (ou malheureux), cela peut concerner un
cadeau que tu as reçu, une rencontre que tu as faite

Sagot :

Réponse : Je t'ai mis les événements tu peux le réécrire et l'interpréter de ta façon

Les événements sont :

- Un jour, mon amie et moi avions été témoin d'une interrogation à la police car c'était l'histoire de Clara, une naine de notre classe. Nous avons dû assister aux questions que lui ont posées les policiers dont une policière. Clara été, enfaîte, une SERIAL KILLEUSE !!! Elle a tué son père pour l'avoir, jeté d'un pont et c'est donc pourquoi elle est naine. La moitié de ses os ont été briser et des muscles se sont pliées. Et la 2ème victime tué de cette fille est sa PROPRE tante. Pour avoir pris le coté de sont père au moment du meurtre de celui-ci. Pauvre Clara ! Quand je pense qu'elle a été jeté d'un pont !!

- Un jour, j'était en train de préparer ma chorée de bal de fin d'année, que soudain, ma meilleure copine à surgit ! AHHHHH ! Nous étions trop contente de pouvoir répéter ensemble ( sa mère ne laisse jamais venir chez quelqu'un) et donc nous avons commencer à répéter que le téléphone à ma copine à vibrer. Elle avait reçu un message ! Je l'ai demandé ce que c'était et elle m'a dit que son paternel lui avait donner l'autorisation d'aller où est-ce qu'elle voulait. Mais ce n'était pas un message de celui-ci ! J'avais très bien vu et il y avait écrit comme nom "Soirée surprise" ! Alors j'ai fait mine de rien mais, quand elle est parti j'ai choper son téléphone et je m'y suis balader dans ces messages. Et j'ai vu que la "Soirée surprise" était en mon honneur. Je n'oublierais jamais mes amis, alors là : JAMAIS.

- Un jour, j'était chez moi et j'était tranquille en train de fabriquer un cadeau pour ma BFF ! Tu vois du style "je-me-donne-trop-du-mal-à-faire-un-cadeau-pour-elle". Et le résultat était splendide !! WOW !!! Et donc comme je l'ai trouvé trop beau, je l'ai gardé et en ai fabriqué un deuxième pour elle. Ouais ! Plutôt pas mal ! Quand je l'ai lui donné, elle semblait époustouflé par la beauté, non pas de SON cadeau mais du MIEN ! Je lui expliqué et elle a ri ! OUF ! Elle m'a dit que je me suis donné du mal a faire DEUX cadeaux donc j'en méritait bien une récompense. Le jour suivant elle  est venu chez moi pour s'amuser un peu. Et quand elle est rentrée, j'avais un doute de quelque chose mais je ne sais pas de quoi. J e suis revenu dans ma chambre pour admirer la perfection de mon mini cahier (le cadeau que j'ai gardé) et devinez ! IL N’ÉTAIT PLUS LA !!!!! Désespérée, en allant à l'école j'ai vu le cadeau dans la ma de ma BFF !!! Elle le montrait et disait que c'est elle qui la fabriquer !!! Alors la, ni une ni deux, j'ai monté plan et je me suis précipité chez elle en disant que j'avait besoin d'aide pour mes devoirs. Et là, devant sa mère, j'ai sorti "C'est pas bien de voler les affaires de autre" ! Alors la tête qu'elle à fait ! Elle était rouge de honte et sa mère à demander de lui expliquer. Elle à dit : ''-DSL ! Mais je ne voulais pas le voler! Je le trouver trop beau et je le voulais absolument mais au lieu de demander j'ai choisie de le prendre sans que personne ne en aperçoive." Et là je me suis senti mal ! Elle m'a rendu le cadeau en disant qu'elle était DSL ! Je me suis excuser aussi et nous avons dû rompre notre amitié !