Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez les meilleures réponses de la part des experts. Notre plateforme de questions-réponses vous connecte avec des experts prêts à fournir des informations précises dans divers domaines de connaissance. Découvrez des réponses détaillées à vos questions grâce à un vaste réseau de professionnels sur notre plateforme de questions-réponses complète.
Sagot :
Bonjour :
Un mouvement: Déplacement d'un corps, changement de position dans l'espace : Le mouvement oscillatoire d'un pendule. Action de se mouvoir, de changer de place, de modifier la position d'une partie du corps
le repos: Absence de mouvement, immobilité
un référentiel: Un référentiel est un solide (un ensemble de points fixes entre eux) par rapport auquel on repère une position ou un mouvement.
J'espère avoir pu t'aider
Réponse :
mouvement = et un deplacement qui entraine un changement de positions
le repos = est une absence de mouvement
un referentiel = est un objet de reference par rapport au quel on etudis un mouvement
Explications :
Merci d'utiliser notre plateforme. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Laurentvidal.fr, votre site de référence pour des réponses précises. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.