Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses. Rejoignez notre plateforme pour obtenir des réponses fiables à vos interrogations grâce à une vaste communauté d'experts.
Sagot :
Réponse :
Explications :
Il était temps, temps de partir de cette maison, le confinement a été long et difficile pour moi qui aime tant partir à l’aventure. Alors c’est décidé, je pars mais cette fois je ne pars pas seul comme à mon habitude et je pars loin, très loin. Je n’ai pas encore prévenu maman, je sais qu’elle paniquerait comme la fois, où je suis parti chercher du pain sans lui dire, à quelques minutes près j’étais déclaré disparu sur les chaines nationales.
Du haut de mes 12 ans (je ne sais pas ton âge tu changeras), je ne suis plus un enfant et je vais le lui prouver, je pars faire du bivouac, vous savez du camping sauvage autorisé en pleine forêt, mon endroit préféré. Je pars avec Anthony (le prénom de ton meilleur ami), mon meilleur ami, on se retrouve demain matin à 8h au croisement de la rue Jean Jaures et avenue Henry Matton (tu mets des adresses que tu connais), près du magasin à souvenirs. Nous partons au village de St Just (Trouve un nom de village) en car, nous sommes à peu près à 4h de route, et arrivé là-bas nous escaladerons la montagne des Servilles pour avoir une vue imprenable sur la région. Le trajet prendra pratiquement 7h si on garde le rythme mais avec l’asthme d’Anthony nous allons faire plusieurs pauses dans la montée donc plus 8h. Mais j’ai tout prévu dans mon sac à dos, plusieurs piques niques et deux bouteilles d’eau, l’hydratation c’est primordial d’après Julien, le grand frère d’Anthony, J’ai pris des mouchoirs, un couteau (pour manger et se défendre), un pull, un sac de couchage pour la nuit, un kit de premiers secours (ma maladresse me perdra), j’aurais mes baskets d’aventurier au pieds pour escalader les roches mais aussi avoir un bon appuie dans les crevasses. Je pense que je n’oublie rien, en tout cas Anthony aura de quoi survire vu sa gourmandise maladive et puis biensur une batterie portable, nos téléphones avec le GPS allumé et puis deux lampes torches, un couteau suisse, une corde, un cahier et crayon pour écrire nos aventures et des allumettes pour le feu de camp.
Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Visitez toujours Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.