Answered

Bienvenue sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses précises et rapides à toutes vos questions. Découvrez la facilité de trouver des réponses fiables à vos questions grâce à une vaste communauté d'experts. Rejoignez notre plateforme pour obtenir des réponses fiables à vos interrogations grâce à une vaste communauté d'experts.

pluuuuz
Production écrite: Sujet: «Personnellement diriez - vous que vous vous entendez avec vos parents: très bie assez bien, pas très bien, pas du tout? »Vous exprimez votre jugement en vous montrant sur des arguments précis.


Sagot :

Bonsoir,

Personnellement, je dirais que je m'entend très très bien avec mes parents car se sont mets parents, ils sont sympa, cool, gentil, calme, et toujours là pour moi donc c'est pour ça que je les aimes bien. Ils m'aident par fois pour mes devoirs, pour m'emmener aux magasins, pour me réparer des objets, pour m'acheter des objets etc.. Pour moi, j'amais de toute ma vie, on ne s'entendra plus.

En espérant t'avoir aidé, bonne suite ;)