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Bonjours est ce que vous pouver m'aider en angalis s'il vous plait je doit faire une lettre

CONSEILS POUR LA RÉDACTION D’UNE LETTRE D’ACCOMPAGNEMENT :
1. Commencez votre lettre en expliquant pourquoi vous rédigez (référence à l’offre d’emploi)
2. Présentez-vous brièvement (nom, âge, poste actuel)
3. Expliquez pourquoi le poste vous intéresse (j’aime, activités, etc.)
4. Soulignez vos compétences et vos expériences
5. Soulignez vos qualités (par rapport au poste)
6. Remerciez l’employeur d’avoir lu votre lettre.
7. Signez votre lettre et assurez-vous d’indiquer clairement votre adresse, votre adresse électronique et votre numéro de téléphone.
8. Vérifiez et revérifiez si votre lettre de présentation contient des erreurs de grammaire, de ponctuation ou d’orthographe.
9. Votre lettre doit être soignée et brève.


Merci d'avance


Sagot :

Réponse :

Bonjour voici la rédaction

Explications :

Une lettre d'accompagnement bien rédigée ne fait pas qu'établir des parallèles entre l'expérience d'un candidat et les exigences du poste; elle démontre également son enthousiasme, ainsi que ses compétences de communication et de rédaction professionnelle.