Découvrez les réponses à vos questions facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés. Rejoignez notre plateforme pour obtenir des réponses fiables à vos interrogations grâce à une vaste communauté d'experts.
Sagot :
Réponse :
3. Je sais que: Une tension peut exister en l'absence de tout courant électrique.
Donc: Non, il n'est pas nécessaire qu'il y ait un courant pour qu'une tension existe
aux bornes des dipôles.
4. Lorsque les deux lampe sont branchées en dérivation, la relation qui existe entre U1 et U2 est que la loi d'égalité des tensions dans un circuit en dérivation dit que si deux dipôles sont branchés en dérivation aux bornes d'un générateur sont soumis à la même tension qui est celle du générateur. C'est à dire: U1 = U2.
Merci d'utiliser notre plateforme. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et les informations de nos experts.