Découvrez les réponses à vos questions facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour obtenir des réponses précises à toutes vos interrogations de la part de professionnels de différents domaines. Découvrez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

Aider moi svp ses a faire pour aujourd'hui je suis mal ses note

Aider Moi Svp Ses A Faire Pour Aujourdhui Je Suis Mal Ses Note class=
Aider Moi Svp Ses A Faire Pour Aujourdhui Je Suis Mal Ses Note class=

Sagot :

Réponse :

3. Je sais que: Une tension peut exister en l'absence de tout courant électrique.

Donc: Non, il n'est pas nécessaire qu'il y ait un courant pour qu'une tension existe

aux bornes des dipôles.

4. Lorsque les deux lampe sont branchées en dérivation, la relation qui existe entre U1 et U2 est que la loi d'égalité des tensions dans un circuit en dérivation dit que si deux dipôles sont branchés en dérivation aux bornes d'un générateur sont soumis à la même tension qui est celle du générateur. C'est à dire: U1 = U2.

Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Laurentvidal.fr, votre site de référence pour des réponses précises. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.