Laurentvidal.fr facilite la recherche de réponses à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté active. Trouvez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à l'aide d'experts expérimentés sur notre plateforme conviviale. Découvrez des réponses détaillées à vos questions grâce à un vaste réseau de professionnels sur notre plateforme de questions-réponses complète.
Sagot :
Réponse : Une saynète
Un magasin de mode pour hommes. le vendeur au comptoir, l'air hautain, tenue décontractée et catogan.
Le vendeur : Bonjour ! Monsieur , puis-je vous aider ?
le client : je vais d'abord regarder
Le vendeur : Bien sûr, bien sûr mais un conseil est gratuit.
le client : de toute façon, je ne suis pas encore fixé, je regarde les nouveautés.
Le vendeur hautain : Monsieur devrait se méfier de la mode, à son âge. ON est vite ridicule si on veut faire mode.
Le client agacé : je ne cherche pas à me rajeunir mais pas non plus à faire plus vieux que mon âge.
Le vendeur : je conseillerais à monsieur, le rayon grandes tailles parce que les pantalons pincés ne vous iront pas.
Le client : je vais voir, je vais voir.
Le vendeur insistant : C'est tout vu, votre taille et votre corpulence ne vous laissent pas beaucoup de choix, il vous faut du foncé, du large et du classique XXL.
Le client fort patient : je vais regarder le rayon des tailles 40 si vous permettez, c'est pour offrir. En revanche, je vous conseille de faire un stage de vendeur.
Explications :
Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Vos questions sont importantes pour nous. Revenez régulièrement sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.