Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses fiables à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour obtenir des informations précises d'experts dans divers domaines. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses détaillées fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines.

Bonjour, je voudrai savoir quelle est le point commun entre je vis, je meurs de Louise Labé et n’écris pas de Marguerite
Merci de vos réponse et prenez soin de vous


Sagot :

Le point commun entre je vis et je meurs qui est un phrase d’un poème de Louise Labé est que l’émotion la submerge alors cela explique sa phrase saquadé.
“ Je vis, je meurs, je me brûle et me noie ” ne sont que des opposés ce qui est contradictoire.
C’est alors que l’on comprends qu’elle vie toute sorte d’émotion contradictoire ce qui intrigue le lecteur.
J’espère t’avoir aidé !
Bonne journée
Nous espérons que ces informations ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus de réponses à vos questions. Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Laurentvidal.fr, votre site de confiance pour des réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.