Laurentvidal.fr est la solution idéale pour ceux qui recherchent des réponses rapides et précises à leurs questions. Obtenez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dédiée d'experts sur notre plateforme. Obtenez des réponses immédiates et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme.

Bonjour je dois donner un sens et mettre les ponctuation dans un texte mais je n'y arrive grv pas,voici le texte:

Le shérif à cheval arriva sur la place il descendit Ringo ne se doutant de rien jouait aux cartes dans le saloon régnait une grande agitation dans un coin quatre inconnus en silence buvaient de nombreuses bouteilles de bière encombraient leur table de la cuisine soudain le patron sortit un couteau à la main sa femme suivait la conversation s’arrêta à l’entrée du saloon menaçant et revolver à la main le shérif dit debout Ringo il faut payer tes dettes tu en as trop fait pas d’histoire sors dehors la nuit était tombée par terre allongé derrière un chariot un complice de Ringo guettait le moment était venu d’intervenir

merci d'avance


Sagot :

Réponse:

bonjour et voila ma réponse.

Explications :

Le shérif à cheval arriva sur la place. Il descendit Ringo ne se doutant de rien, jouait aux cartes dans le saloon, régnait une grande agitation dans un coin. Quatre inconnus en silence buvaient de nombreuses bouteilles de bière, encombraient leur table de la cuisine. Soudain le patron sortit un couteau à la main. Sa femme suivait la conversation, s’arrêta à l’entrée du saloon menaçant et revolver à la main. Le shérif dit:

"Debout Ringo! Il faut payer tes dettes. Tu en as trop fait. Pas d’histoire sors!"

Dehors, la nuit était tombée par terre, allongé derrière un chariot. Un complice de Ringo guettait le moment était venu d’intervenir .

Réponse :

Le shérif, à cheval arriva sur la place. Il descendit Ringo ne se doutant de rien jouait aux cartes dans le saloon. Régnait une grande agitation dans un coin quatre inconnus en silence buvaient de nombreuses bouteilles de bière , encombraient leur table de la cuisine soudain le patron sortit un couteau à la main. Sa femme suivait la conversation s’arrêta à l’entrée du saloon menaçant et revolver à la main le shérif dit debout Ringo. Il faut payer tes dettes, tu en as trop fait pas d’histoire. Sors dehors  ! la nuit était tombée. Par terre allongé derrière un chariot, un complice de Ringo guettait.Le moment était venu d’intervenir  .

Explications :

J'espère que je tes aider . J'en ai peut être oublier (désoler).

Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Merci d'avoir visité Laurentvidal.fr. Revenez bientôt pour plus d'informations utiles et des réponses de nos experts.