Laurentvidal.fr facilite la recherche de réponses à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté active. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués sur notre plateforme de questions-réponses. Expérimentez la commodité de trouver des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts.

Bonjour
une amie vous envoyé une histoire elle a écrit en vous demandant votre avis vous l'avez lue et vous ne l'aimez pas . Pensez-vous qu'il faut être sincère ou lui dire ce que vous pensez?pourquoi ? si vois lui dites ce que vous pensez, restez poli pourquoi aidez-moi svp

Sagot :

barte

Réponse :

tu lui dis que ct bien, bien écrit etc...  que tu comprends que ca lui plaise mais que c pas ton style

bonne journée

Explications :

Coucou, je vais t'aider pour ce que tu viens de poster ;

Oui il faut être sincère, comme ça sa aidera ton amie à avancer pour le futur, si prochainement elle veut refaire une histoire elle pourrait te demander un avis ou une aide quelconque pour l'améliorer, ou alors dans un certains cas si tu sais que ton amie ne va pas apprécier que tu lui dises ce que tu penses, tu peux lui faire comprendre gentiment sans la blesser. Dans la vie, il faut voir la réalité en face car elle rencontrera sans doute des gens bien plus franc et pas très amical, on ne vit pas dans un monde de bisounours malheureusement ça serait bien mais sa n'existe que dans les dessins animés donc tu peux lui dire en douceur que tu n'aimes pas car si un jour elle apprend que tu lui as menti, elle pourrait t'en vouloir.

Cette réponse, c'est ma réponse je t'ai expliquer mon point du vu. J'espère que ça t'aider :)

Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.