Laurentvidal.fr facilite la recherche de réponses à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté active. Découvrez des réponses détaillées à vos questions grâce à un vaste réseau de professionnels sur notre plateforme de questions-réponses complète. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts sur notre plateforme conviviale.
Sagot :
L'hélice est, dans son principe, une extension de la pagaie et de la voile, et réalise une propulsion vélique : en tournant.
Aujourd’hui l’hélice peut servir pour les avions, les éoliennes, les bateaux à moteurs, ventilateur etc... Bref toute sorte de machine avec une hélice (qui tourne)
Aujourd’hui l’hélice peut servir pour les avions, les éoliennes, les bateaux à moteurs, ventilateur etc... Bref toute sorte de machine avec une hélice (qui tourne)
Merci de nous avoir fait confiance pour vos questions. Nous sommes ici pour vous aider à trouver des réponses précises rapidement. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Laurentvidal.fr, votre site de référence pour des réponses précises. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.