Découvrez les réponses à vos questions facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Découvrez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace.

Quel est la figure de style correspondant à "vivre à en mourir" du poème d'Aragon? S'il vous plaît.

Sagot :

Réponse :

C' est une antithèse.

Explications :

bonjour

la figures de style est une métaphore avec les "fusils fleurirent", une anaphore avec "Vingt et trois", une antithèse "Vivre à en mourir" et une allitération .

Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à vos questions. Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de connaissances et de réponses de nos experts.